Présentation

« L’arbre sous la lune » est le fruit de la rencontre de deux femmes passionnées, partageant le même amour de l’art, de l’accompagnement, et de la transmission​, ainsi qu’une énergie, une créativité et une fantaisie communicatives.

Isabelle

Isabelle ALMÉRAS-HEYRAUD

Naturopathe, Iridologue, et Professeur de théâtre

Par son approche du corps, de la voix et son écoute intuitive, elle accompagne sur le chemin de leur réussite les personnes, en éveillant leur talent de création et d’intuition. Elle se définit comme une révélatrice des possibles.

www.aliwenature.com

Laurence

Laurence VERRIER

Artiste, Photographe et Art-thérapeute

Elle accompagne les femmes vers le déploiement de leur créativité et l’accueil de la beauté de leur être. Elle a créé les « rituels photographiques », processus puissant et guérisseur. Elle est cofondatrice de l’association Féminaissance.

www.laurence-verrier.com

Notre conviction profonde

La vie est un cadeau offert à nos âmes d’exploratrices. C’est un fabuleux terrain de jeu, un espace infini d’exploration. A chaque instant vécu, nous avons la possibilité de grandir un peu plus. Chaque journée peut être l’occasion d’inventer une nouvelle façon d’être-au-monde et de libérer notre créativité. Celle-ci se vit et se ressent dans chaque acte du quotidien, à chaque instant. Elle est le lien entre le spirituel et la matière.

Nos quêtes personnelles nous ont permis de prendre conscience de la nécessité de relier corps/cœur/esprit pour une véritable intégration et une profonde transformation. Notre engagement en tant qu’accompagnantes et thérapeutes est de prendre en compte ces trois dimensions pour guider chacune vers sa réalisation. Le jeu, la mise en scène, les outils artistiques sont autant de portes d’entrées vers la connexion à notre monde intérieur.
La créativité telle que nous la concevons consiste à faire tomber nos limitations, nos jugements sur nous-même et la vie, à ouvrir le champ des possibles. Ainsi, comme un enfant, nous retrouvons cette curiosité fondamentale. Nous nous émerveillons, nous jouissons de chaque instant. Devant toutes les possibilités qui s’offrent à nous, nous faisons nos choix en conscience et devenons actrices de notre vie. Nous sommes, alors, dans notre plein potentiel.

En laissant notre lumière briller,
Nous donnons inconsciemment aux autres
la permission d’en faire autant
Marianne Williamson.

Femme et puissance sont deux mots qui ont été rarement mis côte à côte. Historiquement, celles qui faisaient le choix de vivre leur vie à leur façon, et de transmettre leurs connaissances, ont été combattues. C’est le cas des sorcières et des sages-femmes. Au fond de leurs ventres, au cœur de leurs cellules, les femmes en sont venues à avoir peur de cette énergie et de ce qu’elle pouvait engendrer dans leur vie.
Et pourtant, vivre une vie qui nous ressemble implique d’embrasser cette puissance créative et de la mettre au service du monde. Celui-ci a besoin pour se rééquilibrer de cette énergie féminine. Celle qui prend cet engagement contribue à l’évolution de chacune et chacun. En rayonnant, elle illumine le monde, montre la voie à ses Filles et apaise les blessures de ses Mères :

Découvrez « nos vidéos inspirantes »

Site internet officiel L'Arbre sous la Lune (Administration) | Site réalisé par Benoit P. - Association Naturâme